Anthony Gibault vous convie au New City Gas au profit du Club des Petits Déjeuners!


Une folle soirée qui aura lieu le 15 août prochain se prépare au New City Gas. Tellement folle que je ne savais pas quoi inclure et où couper dans le titre de cet article!

Un Wunderkind bien de chez nous

Commençons donc par le commencement. Si vous ne connaissez pas encore Anthony Gibault, dites-vous que vous n’avez pas fini d’en entendre parler. Ce jeune entrepreneur de seulement 27 ans dont l’ascension a été fulgurante possède déjà une feuille de route bien remplie et compte de multiples entreprises à son actif, toutes plus innovantes les unes que les autres.

En effet, son agence numérique Mac Média, qui compte parmi ses clients Raymond Chabot Grant Thornton, Bota Bota, et la Ville de Longueuil pour n’en nommer que quelques-uns, est même la première au Canada a accepter les paiements en cryptomonaies! C’est d’ailleurs pour célébrer ses cinq ans que l’agence et son fondateur nous convient à une soirée qui s’annonce exceptionnelle.

Anthony Gibault - Agence MAC -
Crédit photo: Felipe del Pozo
Anthony Gibault, Entrepreneur

Le NCG en mode tapis rouge

Rien de tel que le New City Gas pour profiter des dernières belles soirées d’été montréalaises (je pleure un peu en écrivant ces lignes, huhu). Sans vouloir vous dévoiler le punch dans son entièreté, l’événement tapis rouge comptera une performance par l’artiste rap Loud, ainsi que des sets par les DJs Geneviève Borne et Ève Salvail, aussi connue comme mannequin de renommée internationale et qui a longtemps été la muse de Jean-Paul Gauthier. Cocktails, bouchées et plusieurs autres surprises nous sont réservées!

Eve-Salvail-15-août-New-City-Gas-5e-anniversaire-AMM
Crédit photo: Felipe del Pozo La mannequin et DJ Ève Salvail

Parce qu’aucun enfant ne devrait avoir faim

Bien que l’événement célèbre les 5 ans de l’agence Mac Média, qui devient soit dit en passant AMM Digital Solutions/ Solutions numériques, tous les profits seront versés au Club des Petits Déjeuners, un organisme sans but lucratif dont la mission première est d’assurer aux enfants canadiens l’accessibilité à un petit déjeuner nutritif. Annuellement, le club rejoint plus de 500,000 enfants à travers 3,000 programmes au pays.

Comme je l’ai souvent mentionné ici, la philanthropie et les événements caritatifs sont quant à moi la meilleure façon de redonner à sa communauté tout en se faisant plaisir. Cet événement, qui est un peu en marge de la saison convenue des bals et des soirées bénéfices, est la parfaite façon de conclure notre été en beauté! Pour vous procurer des billets, c’est par ici. Je vous y vois?

Autres articles

Comments are closed here.