Entre Monaco et Miami: bienvenue au Pangea!
Les festivités du Grand prix arrivent à grand pas et, une fois de plus, Montréal s’apprête à recevoir la jet-set s’intéressant (ou pas) à la Formule 1. Une chose est certaine, tout le monde aura l’esprit à la fête! Quoi de mieux pour lancer les festivités et, du même coup, marquer le début de l’été, qu’une soirée aux allures de St-Tropez meets South Beach?
Un décors digne d’Architectural Digest
Inspiré par l’ancien supercontinent du même nom, Pangea souhaite faire revivre le concept du supper club à Montréal. En effet, Pangea rassemblera le meilleur de plusieurs pays à travers son menu aux inspirations méditerranéennes et son architecture rappelant lieux les plus courus des glitterati à travers le monde.
Visuellement parlant, cette nouvelle adresse qui deviendra sans aucun doute la nouvelle it-place de l’été, sera fortement inspirée des soirées festives de Miami lors du Art Basel, ou encore de celles de la Côte d’Azure en plein festival de Cannes. On pense bistro chic européen de bord de plage à la Bagatelle, fusionné à l’identité visuelle tropicale des endroits les plus branchés de la Floride.
Un lieux polyvalent
Situé en plein coeur du Vieux-Port de Montréal, sur la rue St-Paul, Pangea sera non seulement le théâtre de chaudes soirées mondaines où l’on fait la fêtes sans voir le temps passer, mais aussi l’endroit de référence où aller siroter un espresso bien serré lors d’une promenade estivale en famille.
En effet, d’un côté il y aura LA nouvelle destination montréalaise de la vie nocturne, alors que de l’autre, l’ancienne adresse subira une métamorphose qui la transformera en élégant bistrot de jour pouvant accueillir toute la famille. Le tout sera relié par la magnifique Terrasse-Jardin Heineken!
J’ai personnellement très soif de renouveau en ce qui concerne le divertissement de restauration à Montréal et le Pangea saura certainement abreuver mes envies! On s’y voit cet été?
Comments are closed here.