Soirée très socialite au Bal des Jeunes Gouverneurs des Grands Ballets Canadiens


socialite

 

Je dois vous l’avouer, l’un de mes plaisirs coupables télévisuels est Gossip Girl. Cette série ayant pour trame de fond le gratin social New-Yorkais du début des années 2000 est totalement addictive, tant pour ses intrigues de niveau Shakespeariennes que pour ses scènes tournée lors de somptueuses fêtes et d’évènements bénéfices dignes de Condé Nast.

 

Crédit photo : Les Grands Ballets Canadiens – À deux, c’est toujours mieux!

 

Bal des Jeunes Gouverneurs des Grands Ballets Canadiens

Crédit photo : Les Grands Ballets Canadiens – Les invités du Bal des Jeunes Gouverneurs des Grands Ballets Canadiens

 

C’est pourquoi après avoir écouté plusieurs épisodes en rafale sur Netflix la veille, je me suis sentie un peu comme Blair Waldorf moi-même alors que je me préparais pour la soirée des Jeunes Gouverneurs des Grands Ballets Canadiens. Isn’t getting ready part of the fun ?! Puisque la soirée était sous le thème « Pulsions et passions », en lien avec Vendetta, le spectale des GBC se déroulant à l’époque où régnait la mafia italienne à Chicago, j’ai décidé d’y aller pour un look assez Femme Fatale avec une robe noire décolletée et fendue à la cuisse de chez BCBG, ainsi qu’un smokey eye intense. Mon ami Guillaume de l’Institut Racine , m’a fait une superbe coiffure à la Dior ; une demi-queue de cheval avec tresse intégrée et des ondulations légères.

 

Crédit photo : Les Grands Ballets Canadiens – De délicieux mini-burgers étaient servis

 

Crédit photo : Les Grands Ballets Canadiens – La station Joverse et sa Burrata

 

Crédit photo : Les Grands Ballets Canadiens – Les huitres, que j’ai malheureusement dû admirer de loin à cause de mes allergies…

 

L’événement bénéfice incontournable des Grands Ballets Canadiens attire à chaque année la crème de la jeune philanthropie montréalaise et l’édition 2018 n’y faisait pas exception ! Pour commencer, nous étions accueillis avec un tapis rouge fermé à l’entrée qui s’ouvrait sur le Salon Urbain, lieu des festivités.

 

Crédit photo : Les Grands Ballets Canadiens – La station Gin du Saint-Édouard

 

Crédit photo : Les Grands Ballets Canadiens – Vendetta, le ballet de la soirée!

 

Crédit photo : Les Grands Ballets Canadiens – La station du SLK RD Restaurant

 

Puis, à l’arrivée, un bar ouvert à la disposition des convives offrait mousseux, vins et autres boissons alcoolisées ou non, comme du Kombucha. Plusieurs stations gourmandes étaient éparpillées dans la salle, dont entre autre une du Buonanotte, une du Joverse et une du nouveau resto SLKD, pas encore ouvert au moment d’écrire ces lignes ! De plus, une station Gin du Saint-Édouard était disponible pour les amateurs. Enfin, pour celles (ou ceux) qui désiraient pimper leur maquillage lors de la soirée, une station beauté Pupa offrait des retouches maquillage.

 

Crédit photo : Les Grands Ballets Canadiens – La station PUPA pour une mise en beauté éclair

 

Crédit photo : Les Grands Ballets Canadiens – La magnifique table de fromages et charcuteries du Buona Notre

 

La soirée, s’est étirée jusqu’aux petites heures du matin alors que nous étions également conviés à la dernière de Vendetta. En effet, après le spectacle, les danseurs des Grands Ballets se sont mêlés à la foule pour célébrer et danser avec nous.

 

Dancing -Jeunes Gouverneurs des grands Ballets Canadiens

Crédit photo : Les Grands Ballets Canadiens – Je pense que j’aimais la musique lol

 

Somme toute, ce fût une soirée élégante et scintillante digne des plus grands fêtes de l’Upper-East Side. XOXO 😉

Autres articles

Comments are closed here.